La caractéristique

News coming from WoWDigSite and news about the website

La caractéristique

Postby sweet » Mon Feb 05, 2018 4:36 am

Un autre facteur entre ces quatre chaussures est la hauteur de chute avec Transcend à 8mm, Séquence arrivant Nike Air Pegasus 83 Womens à 10mm, Kayano's 13mm (pour la chute des femmes-hommes est également de 10mm), et Odyssey avec un différentiel de 12mm.

La Adidas Tubular Mens concurrence la plus étroite de Brooks Transcend en termes d'ajustement et de conduite provient du modèle de stabilité moins cher de la marque, Ravenna 8 (ma chaussure préférée jusqu'à présent).

Le prix plus élevé est justifié; Transcend est une version plus structurée et donc légèrement plus stable de Ravenna, étant plus rigide à travers la transition et dans la forme supérieure.

Les deux sont sur l'extrémité étroite avec l'entêtement de Transcend me prenant plus de 70 miles pour casser assez que la partie supérieure se sentait plus à l'aise (après avoir rasé le calleux existant de mon avant-pied médial à cause des cloques de sang chaussure-c'est une supérieure inflexible!), mais le dimensionnement devrait Nike Free 5.0 Femme aider avec cela.

Transcend arbore une semelle intermédiaire plus épaisse avec une courbe remarquable moulée au pied du pied. Nike Air Max 90 Donna Bianche Les deux se sentent léger et encouragent un roulement rapide tout en fournissant une promenade stable.

La caractéristique la plus notable de l'unité unique de cette chaussure sont les rails de guidage. Brooks livre sa prétention à fournir le ?système de soutien le plus avancé? qui guide le corps entier dans son alignement naturel. (C'est le cas, je me sens immédiatement invité sur mon avant-pied, et la chaussure aide à guider le genou, ce qui aide toute personne travaillant sur des problèmes de forme.)

Les Rails éliminent le besoin de plastique dur dans le médio-pied et le talon médial pour combattre la pronation excessive. La semelle extérieure est en caoutchouc soufflé durable avec une bonne Nike Air Max 90 Womens Leopard Print adhérence et un système Flextra mis à jour qui améliore la flexibilité, mais il y a beaucoup de petites lignes!

C'est bien si vous vous en tenez à l'extérieur ou tapis roulant dans ceux-ci, mais n'est pas bien adapté pour aller et venir.

La mousse Super DNA prétend fournir 20% d'amorti plus adaptable que le coussin BioMoGo DNA de Ravenna ...

Je remarque cela en appuyant sur les c?tés de la semelle intercalaire, mais la rigidité des rails de guidage compense toute augmentation de la douceur en cours d'exécution; Je trouve Ravenna plus à l'aise, ce qui m'amène à discuter de l'amorti des marques.
sweet
Survey Pro

Return to Dig Site News