Nike Roshe Avis

News coming from WoWDigSite and news about the website

Nike Roshe Avis

Postby kjhsvs » Tue Feb 06, 2018 2:07 am

Image

La Nike Roshe Avis est maintenant sur le point d'entrer dans sa troisième saison consécutive, et après le récent changement de nom de la Nike Roshe One, nous attendons patiemment de voir si Nike a de plus grands projets. En attendant, le Swoosh fait ce qu'il fait chaque été à la silhouette - en le mettant à jour avec un certain nombre d'imprimés et de motifs festifs tandis que des matériaux appropriés saisonniers comme le maillage et le nylon se réunissent pour rendre la chaussure encore plus confortable.

La Nike Roshe Acheterdevient aussi souple, respirante et vibrante que jamais avec cette dernière édition de l'itération NM Breeze en sarcelle et volt accrocheur. Dans l'une des éditions de l'heure d'été les plus appropriées du Roshe, la chaussure chillin préférée de tout le monde reçoit une construction légère et aérée avec Volt soutenant le panneautage en maille Light Retro. Le blanc brillant ajoute à la Roshe rayonnante pour la semelle Swooshes et d'inspiration libre. Vous pouvez les attendre bientôt aux États-Unis juste à temps pour l'été, car ils arrivent maintenant à des comptes internationaux Nike.

Ajoutant au printemps gras ressemble à l'édition imprimée léopard, la Nike Roshe Soldes va maintenant juste un peu punk avec une tige blanchie. Dans un mélange de gris, la Roshe, qui a fait ses preuves, se distingue par son empeigne en tissu blanchi tie-dye-esque avec des accents blancs contrastants pour les Swooshes et les semelles. Recherchez-les bientôt à votre endroit favori pour Roshes.

Grâce à sa tige textile habituelle, la Nike Roshe One est de retour dans l'un des motifs les plus courants pour toutes les chaussures de sport: le camouflage. Cette fois-ci, c'est juste pour les guerriers des rues à pied, car il ne tombe que dans le classement scolaire. Le Roshe arbore une base en toile grise, avec le motif camouflage gris et noir à travers les quartiers. Il est ensuite fini avec juste une goutte de couleur en orange au niveau des œillets et languette. La Nike Roshe En Soldes GS "Camo" est en baisse en Europe, et on peut s'attendre à la voir bientôt dans les Sates.

L'esthétique la plus récente présente un blanc éclatant tout en éclaboussant ce que la marque appelle «Bold Berry», qui se présente sous la forme de fleurs caricaturales sur le panneau latéral. Le Swoosh est camouflé dans un blanc assorti de sorte que la gamme de bleu électrique, violet et vert attire le plus d'attention. Les paires sont déjà arrivées dans les magasins internationaux alors attendez-vous à ce que Nike Roshe Achat soit disponible juste à temps pour l'été.
User avatar
kjhsvs
New Guy
 
Posts: 2
Joined: Tue Feb 06, 2018 2:01 am

Return to Dig Site News

Who is online

Users browsing this forum: Bing [Bot], Google [Bot] and 30 guests