pas nerveux à propos

News coming from WoWDigSite and news about the website

pas nerveux à propos

Postby xiaoxiangyu » Tue Feb 06, 2018 4:09 am

Parlons des points positifs, de toute fa?on. Tout Adidas Zx Flux Hombre d'abord, merci au personnel adorable de l'Holiday Inn à Regents Park où j'ai séjourné la veille. L'h?tel était rempli de marathoniens nerveux et ils le rendaient sans faille et sans stress - du pop-corn dans la chambre pour des glucides supplémentaires, au petit déjeuner matinal, servis par le personnel avec des dossards sur le dos, puis l'entra?neur au départ.

Ceci, aussi, après une journée de chargement de carb - jamais le plus onéreux des taches de préparation au marathon - de la pizza chez Franco Manca (quand je mets en place ma propre course ils seront les commanditaires, avec une pizza qui attend tous les finisseurs) à Wahaca. J'ai même obtenu des cheveux de course appropriés.

Plus positifs - mes amis adorables, qui ont enregistré quelques PB brillants. Chapeau à Sophie, pour un PB et 3h 30min, rythmé par "Metronome" Adidas Gazelle Mujer Shaun. Pour Susie et Emily qui ont rythmé les groupes de quatre heures - l'ancien quelques jours après une souffrance épique au Marathon des Sables, le dernier six jours après avoir couru Boston Marathon. Pour Tim, qui comme moi a eu une mauvaise journée mais s'est battu pour finir de toute fa?on (Tim, tu seras toujours le bon Tim Jones pour nous).

Et un énorme merci du fond du c?ur à Ben, qui est passé du stimulateur cardiaque à la nourrice, puis a d? faire une séance de force impromptue, me transportant et environ cinq sacs quand je me suis écroulé sur la ligne.

J'ai un sentiment stupide persistant que j'ai laissé tomber les gens. C'est de la pure vanité, vraiment, car je sais que personne d'autre que moi ne devrait vraiment s'en soucier, mais mes amis et ma famille et vous avez été si solidaires que je sens qu'une dette www.fabiorotaconti.it que je dois n'a pas vraiment été remboursée. Je voulais tellement voir la fierté des visages de mes enfants si je le faisais, mais je suppose qu'au moins je peux rembourser leur soutien inébranlable dans le gateau.

Donc merci pour tout. Merci pour tous les jolis messages sur Strava et Twitter - avant et après. Les marathons sont brutaux quand ils se trompent, et celui-ci m'a laissé dans un état mental et physique. Mais je vais y retourner. à moins, bien s?r, que je décide juste de faire la chose sensée et devenir un mangeur de gateau professionnel. C'est une chose, non?

J'ai couru le marathon de Londres deux fois auparavant, et je me suis également tenu sur les coureurs acclamant Embankment le long de ces derniers miles avant l'arrivée. Pour la plupart des participants, c'est un endroit - les derniers kilomètres d'un marathon Nike Air Max 95 Femme - qu'ils ont rarement, voire jamais, visité. Il est gravé sur leurs visages en grimaces ou en sourires maniaques. Chaque étape est une petite montagne, les foules sont floues ... tout est flou.

Pourtant, pour quelques coureurs, atteindre 23 ou 24 miles et pousser sur n'a rien de spécial. Pour certains, ce n'est même pas si loin. Quand j'ai parlé au célèbre coureur ultra-coureur Scott Jurek, avant qu'il ne coure le marathon de Boston la semaine dernière, il n'était pas nerveux à propos de la distance.

"Je ne veux pas dire que c'est comme me brosser les dents", a-t-il dit. "Mais courir dans 3h 30min ... je veux dire, je veux respecter la distance, mais c'est confortable. Presque comme un échauffement. "

L'ultra-coureur Karl Meltzer porte un T-shirt qui dit "100 miles n'est pas si loin". Eh bien, pour lui, ce n'est pas le cas. Nike Air Max Zero Mujer Il a récemment battu le record du Sentier des Appalaches aux états-Unis, soit seulement 2 190 milles. Après cela, 100 miles peuvent sembler courts. Vingt-six milles? Pah, ?a ne vaut pas la peine d'être changé.

Je vais vous raconter tout ?a parce que j'ai couru une course de 34 milles il y a quelques mois, j'espère avoir l'impression de grimper en cette année à Londres, de faire le mille 24, c'est comme ?a que ?a fonctionne, n'est-ce pas?

Bien s?r, la réponse de Jurek contenait un petit avertissement. "Courir à 3h30 ..." at-il dit. Pour l'un des meilleurs ultra-coureurs du monde, ce n'est clairement pas la vitesse à venir.
xiaoxiangyu
Survey Pro

Return to Dig Site News