vous pouvez y arriver

News coming from WoWDigSite and news about the website

vous pouvez y arriver

Postby xiaoxiangyu » Wed Feb 07, 2018 4:08 am

Clare Jamieson a décidé de participer à une course de 100 milles (Centurion Autumn 100) et, bien qu'elle soit une coureuse expérimentée, elle ne savait pas par où commencer pour s'entra?ner pour une course comme celle-ci. ?J'avais un chalutage sur Internet pour les plans d'entra?Adidas Zx Flux Mujer nement, mais ils étaient tous un peu rigides et, avec mon évolution constante en tant qu'infirmière, ils n'auraient pas travaillé pour moi. J'ai regardé le coaching de Centurion, j'ai franchi le pas et envoyé un courriel. ?Clare s'est vu attribuer Edwina Sutton, coureuse ultra couronnée et entra?neure. Clare dit: ?Grace au coaching, ma course s'est améliorée au-delà de mes rêves les plus fous. J'ai de nouveaux PB de Parkrun à 50 miles. J'ai suivi mon plan de coaching presque à la lettre et Edwina m'a aussi aidé dans ma nutrition et ma confiance en moi. Sans Edwina, je n'aurais pas terminé ma course de 100 milles. "

Les entra?neurs prennent toute la pensée hors de votre course. Si la question est: "Que ferai-je aujourd'hui - collines, intervalles, 30 Adidas Ultra Boost Womens minutes de récupération?", Alors la réponse est toujours "exactement ce qui est dit sur le plan d'entra?nement". Les entra?neurs imposent une structure progressive et chaque course a un but. J'ai parlé à Robbie Britton, ultra coureur et entra?neur de course ultra, et il pense que cela peut vraiment soulager les athlètes. Cela apaise les voix qui disent ?Vous n'en faites pas assez? et vous sauve de vous-même (?Peut-être que je ferai juste une longue course avant le marathon ...?). Robbie dit que l'un de ses principaux défis en tant qu'entra?neur est d'amener les gens à faire moins, pas plus.

Facebook Twitter Pinterest Un autre avantage d'avoir un coach est le fait qu'il vous encouragera à essayer de nouvelles choses. Photographie: emiliozv / Getty Images / iStockphoto
Un autre avantage d'avoir un entra?neur est le fait qu'ils vous Adidas Superstar Femme encourageront à essayer de nouvelles choses et à bousculer votre formation. J'ai été entra?née par Mimi Anderson quand je m'entra?nais pour l'UTMB en 2014 et elle m'a obligé à tra?ner un pneu en haut d'une colline chaque fois plus de temps / répétitions / distances chaque semaine pour augmenter ma force sur les collines. était-ce incroyablement désagréable? Oui. étais-je content d'avoir mis tous mes efforts lorsque j'ai franchi la ligne d'arrivée? Extrêmement.

Mais si un coach vous organise des sessions, communique régulièrement et analyse vos progrès, c'est toujours à vous de sortir et de le faire. Vous devez toujours être assez motivé pour sortir de la pièce par une journée glaciale à 6 heures du matin et terminer les séances comme indiqué, certaines d'entre elles vont vraiment vous pousser. Il peut y avoir une tentation de Nike Air Max Classic BW Womens ralentir, de faire tomber une demi-heure de cette longue course, pour remplacer cette session par intervalles de 30 minutes. Mais, comme Robbie le dit dans son style non-sens: "Payer un coach ne vous fera pas plus vite; écouter une volonté. "

La partie sprint de la session peut vraiment varier. Vous pouvez faire quelques efforts de 150m, ou un mélange de distances de sprint avec un repos variable entre les deux. En hiver, les distances s'allongent et la séance devient plus difficile. Vous êtes encouragé à vous pousser, mais à être intelligent et à ne pas risquer de vous blesser. Il est important de savoir que vous pouvez y arriver et il est utile de vous rappeler que certaines des personnes qui participent à ce programme le font depuis des années.

Sprint en tant qu'adulte est un jeu de balle différent. Persuader votre corps (plus Nike Air Max 90 Womenslourd) de bouger le plus vite possible - et puis certains - demande beaucoup de puissance, de compétence et d'énergie. Mais c'est aussi amusant. Tellement amusant.

Le groupe de sprint avec lequel je m'entra?ne à Hercules Wimbledon est le plus beau groupe de personnes. De ceux qui sont venus au club de course depuis qu'ils étaient enfants, à ceux qui veulent gagner un avantage concurrentiel dans d'autres sports, à ceux qui espèrent simplement br?ler le stress de la routine quotidienne, ils viennent tous à se pousser et à avoir un bon moment pour le faire.
xiaoxiangyu
Survey Pro

Return to Dig Site News