ne nuit de courses de mile

News coming from WoWDigSite and news about the website

ne nuit de courses de mile

Postby xiaoxiangyu » Thu Feb 08, 2018 4:48 am

Se pousser à courir plus vite que ce qui est confortable aide à développer les muscles et à affiner votre capacité à supporter des distances plus longues. Courir, et même courir, sur des distances plus courtes comme le mile, est aussi un excellent moyen de Adidas Zx Flux Femme sortir de l'ornière à long terme et à la même allure, dans laquelle il est si facile de tomber. Blast un mile, et vous saurez bient?t exactement comment vous êtes. Continuez à le faire, et il y a toutes les chances que vous commenciez à voir vos temps descendre pour les plus longues distances.

Ces dernières années, grace en grande partie à sa proximité du 1500m, le mile a souvent été négligé. Aux états-Unis, il y a une campagne Bring Back the Mile, qui soutient que le mile a une plus grande signification culturelle et historique que le 1500m, et que c'est un événement que les gens peuvent ?suivre? plus facilement. Ce n'est pas une co?ncidence si John L Parker Jr a fait Quenton Cassidy, le protagoniste de son roman Once a Runner (pour beaucoup le meilleur récit fictif de la course), un miler. La distance fa?onne le personnage - difficile Nike Roshe Run Femme à gérer, imprévisible, et toujours digne d'être regardé. Dans le récit de Parker Jr, le miler devient le mile.

Le mile voit quelque chose d'une résurgence au Royaume-Uni aussi. Je suis impatient de prendre part à deux courses de mile très différentes dans les mois à venir. Dimanche 19 juin, des milliers d'entre nous nous rassemblerons à l'ombre de la cathédrale Saint-Paul au début de la City of London Mile. Cela promet d'être une expérience formidable. une course amusante, frénétique et familiale autour du c?ur financier de la capitale.

Mais la vraie affaire pour moi est le mile que je vais courir sur la piste, dans le cadre de l'événement Golden Stag Mile, qui se tiendra au Allianz Stadium à Londres le 20 Juillet - une nuit de courses de mile, ouvert à tous les coureurs . Courir un mile sur la piste est une occasion trop rare Nike Air Max 1 Femme pour suivre les traces de Bannister, Landy et El Guerrouj - et même le fictif Quenton Cassidy.

Chaque course a ses propres étapes distinctes, et dans un mile sur la piste ces étapes sont soigneusement délimitées par les quatre tours, chacun à la même distance, bien s?r, mais tout à fait différent dans le caractère. Le premier tour est un flou. Les coups de feu et l'adrénaline vous font tourner. Vous ne ressentez presque rien, et le tour est terminé avant que vous le sachiez.

Le deuxième tour est quand les choses deviennent plus sérieuses. Vous pouvez sentir l'effort, mais il y a encore beaucoup de chemin à faire. C'est aussi l'étape où vous devez vous assurer que vous êtes là où vous devez être dans le peloton. Un vieux cliché s'applique ici: vous ne pouvez pas gagner la course à ce stade, mais vous pouvez certainement le perdre.
xiaoxiangyu
Survey Pro

Return to Dig Site News