Page 1 of 1

Nous avons parlé

PostPosted: Fri Feb 09, 2018 2:00 am
by sweet
Cette Nike Free 5.0 Hombre sneaker à profil bas est con?ue pour la vitesse. L'Hyperion est élégant, parfait pour la route ou la piste, et les horloges à un étonnamment léger 6,4 onces. Cette chaussure empêchera également vos pieds de surchauffer les jours de canicule, grace à sa tige perforée en tissu extensible qui Nike Free Run 3 Homme offre une ventilation supérieure. L'Hyperion est la chaussure de route la plus légère de Brooks et est idéale pour votre prochaine Nike Air Max 95 Mens course.

Nike et Adidas ont tous les deux une technologie d'entra?neur intelligente qui, selon eux, peut faire toute la différence dans la fa?on dont vous courez: Adidas a la gamme Boost ou les entra?neurs, Nike a le Free.

Les offres de Nike et d'Adidas sont remplies de mots à la mode de technologie et de morceaux d'assemblage potentiellement fantaisistes. Mais travaillent-ils? Nous avons passé environ un mois à courir dans chacune d'entre elles, à accumuler beaucoup de kilomètres et à travailler en étroite collaboration Adidas Superstar Womens Pink avec des experts du fitness pour savoir exactement comment notre course a changé, voire pas du tout.

Les chaussures à l'essai sont l'Adidas Energy Boost et le Nike Free 5.0. Ce sont des produits phares pour Nike et Adidas quand il s'agit de confort et de facilité d'utilisation, ont l'intention de rendre la course aussi lisse et facile que possible. Les concepts de base Adidas Superstar Homme autour de chacun sont légèrement différents.

Nike

Nous avons parlé à Tobie Hatfield, concepteur du Nike Free 5.0, qui a dit que le concept derrière eux était de libérer vos pieds. Hatfield a expliqué que nous avions déjà une brillante ?technologie naturelle? sous la forme de nos pieds et que le Free était tout au sujet de la conception autour de cela.

?Nous avions juste besoin de concevoir le mouvement naturel du pied: en 2001, les athlètes aimaient le train aux pieds nus, alors nous avons pensé, comprenons d'abord le pied et construisons pour cela?, a-t-il dit.

Le résultat est une chaussure aussi dynamique et flexible que Nike peut le faire. Il intègre la technologie Flywire, qui transforme essentiellement toute la partie supérieure du trainer en un pont suspendu pour votre pied. Vous obtenez également une semelle fine divisée en sections, d'où vient le flex dans la chaussure.