Si vous n'êtes pas

News coming from WoWDigSite and news about the website

Si vous n'êtes pas

Postby sweet » Mon Mar 05, 2018 11:44 pm

Pour éviter de vous blesser ou de vous blesser, voici une liste de choses <strong>Adidas Eqt Support Adv Homme</strong> que vous voudrez savoir avant de vous équiper de votre prochaine paire de chaussures de course.

(1) Les premières choses d'abord, les chaussettes. Croyez-le ou non, les chaussettes de course techniques sont un bon point de départ. Si vous ne portez pas déjà des chaussettes techniques, vos pieds ne savent pas ce qu'ils manquent.

En choisissant les bonnes chaussettes, vous changerez d'abord la fa?on dont vos pieds vivent l'expérience.

Votre magasin local de chaussures de course à pied spécialisé devrait avoir une belle sélection de chaussettes techniques.

Si vous n'êtes pas familier avec la technologie intégrée dans les chaussettes con?ues pour la course à pied, en plus d'être beaucoup plus mince que votre chaussette d'athlétisme moyenne, la chose la plus importante que vous voulez savoir est qu'ils ne sont pas faits de coton <a href="http://baidu.com/">Nike Air Huarache Femme</a> .

Contrairement aux chaussettes de sport en coton que vous avez probablement portées dans le passé, les chaussettes techniques sont con?ues pour être ajustées.

Lorsque vous essayez ces chaussettes, l'une des premières choses que vous remarquerez est qu'elles ne vont pas glisser ou que vos pieds transpireront autant que les chaussettes en coton.

Ce qui signifie que tant que vous obtenez le bon ajustement pour vos chaussures de course, avec une paire de chaussettes techniques qui correspondent correctement, vous avez augmenté vos chances d'éviter les ampoules.

Si vous décidez d'essayer des chaussettes techniques pour la taille, assurez-vous d'inclure une paire de chaussettes <a href="http://www.baidu.com/">Nike Air Pegasus 89 Homme</a> Injinji.

Si vous n'êtes pas à l'aise avec la sensation de chaussettes entre vos orteils, Feetures est une marque de chaussettes techniques qui vaut la peine d'être essayée.

Obtenir le bon dimensionnement. Il n'est pas rare qu'un pied soit plus long que l'autre. Si c'est le cas pour vous, une bonne règle empirique est de s'adapter au pied le plus long.

Tout comme le sol et la gravité, le gonflement de vos pieds n'est pas quelque chose qui peut être évité.

Lorsque vous êtes équipé pour les chaussures de course, vous devez prendre en compte ce que vos chaussures vont ressentir lorsque vous approfondissez votre kilométrage.

En d'autres termes, imaginez ce que vos pieds vont ressentir après avoir continuellement frappé le sol sur plusieurs kilomètres.
User avatar
sweet
Survey Pro
 
Posts: 992
Joined: Mon Oct 30, 2017 4:52 am

Return to Dig Site News

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 24 guests

cron