leur solution ne peut

News coming from WoWDigSite and news about the website

leur solution ne peut

Postby lasky1994 » Tue Mar 06, 2018 4:25 am

des référentiels informatiques internes aux normes de conformité de l'industrie (qui sont liées au marché de cette société, comme HIPAA, DFAR ou PCI-DSS), et ceux mandatés par les gouvernements à divers Nike Air Max Tavas Damen niveaux comme GDPR. Les solutions OKS (Onboard Key Storage) permettent aux entreprises d'utiliser une solution intégrée pour ce périphérique de stockage. Cela fournit un guichet unique pour résoudre le cryptage des données de stockage, Nike Air Max 90 Dames Blauw ainsi que des services de disponibilité de clé de base sur ce périphérique de stockage. Pour d'autres organisations, leur solution ne peut pas être aussi simple pour de nombreuses raisons, y compris certains de ces problèmes typiques qui peuvent se produire:

Périphériques de stockage multiples: Si une entreprise possède plusieurs périphériques de stockage pour héberger ses Adidas Superstar Womens Black données d'entreprise (ou a hérité des périphériques de stockage en raison d'une fusion ou d'une acquisition d'autres sociétés), le modèle OKS implique que chaque plate-forme de stockage . Cela crée des problèmes avec la parité des Adidas Zx 700 Damen fonctionnalités, tout en s'assurant que chaque système de stockage de clés offre les mêmes fonctionnalités de gestion des clés. En outre, lorsqu'une entreprise dispose d'une myriade de systèmes offrant le même type de fonctionnalités, mais avec des fonctionnalités et des interfaces utilisateur différentes, elle est beaucoup plus vulnérable aux erreurs de l'utilisateur, ce qui peut compromettre les données ou même les perdre.

Stockage séparé des clés à partir des données: Selon la gouvernance du secteur, il peut y avoir des raisons pour lesquelles les clés et les données qu'ils chiffrent doivent être Nike Air Huarache Donna stockées séparément. Par exemple, la section 3.5 de la norme PCI-DSS stipule: ?Protégez toutes les clés utilisées pour le cryptage des données de titulaires de carte contre la divulgation et l'abus.? La plupart des fournisseurs de stockage Nike Air Max 2016 Dam déclarent que les systèmes de gestion de clés internes ou externes protègent contre les accès non autorisés. mais pas des systèmes de stockage entiers. Les clés sont intégrées et stockées dans le produit lui-même. Si vous choisissez d'utiliser un système de gestion de clés intégré, vous devez considérer que les clés - et donc vos données - seront accessibles si tout le système de stockage est compromis.
User avatar
lasky1994
Survey Pro
 
Posts: 255
Joined: Wed Nov 15, 2017 3:51 am

Return to Dig Site News

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 17 guests