reebok club c 85 blanche et verte

Have a guide or tutorial you'd like to share? Post it here

reebok club c 85 blanche et verte

Postby dsfwiwousd » Mon Mar 05, 2018 2:14 am

Image

Le reebok club c 85 vintage pas cher est un sneaker polyvalent qui réussit à percer avec succès la dernière vague de chaussures sophistiquées. En dépit d'être essentiellement la chaussure de tennis qu'il était censé être, des modifications subtiles ont permis aux fans purs et durs de continuer à afficher cette espadrille populaire à cette époque. À un prix très abordable, on peut obtenir une chaussure qui correspond parfaitement au style old school, mais toujours à la mode.

Il semble que l'impression de logo all-over soit populaire entre les marques. Nous avons récemment aperçu ce que Nike fait et maintenant Reebok est le prochain à présenter le look. Ils utilisent le classique reebok club c 85 femme rose avec le logo Reebok partout. Comme vous pouvez le voir, le Reebok Club C dispose d'une tige en cuir souple qui se pose également sur les superpositions. Fait en blanc prédominant qui atterrit sur la base, la langue, les lacets, la semelle intermédiaire et la semelle extérieure. Le point culminant serait la marque de Reebok à travers la base, l'orteil, le talon et les yeux, qui est fait en gris clair. D'autres détails incluent le gris clair sur la doublure et une semelle intercalaire en EVA découpée à l'emporte-pièce.

Le reebok club c 85 homme noir reçoit une autre refonte, avec son nouveau coloris arrivant en «Copper / White». Cette conception appelée «Shine» a une silhouette propre et sophistiquée. Des détails supplémentaires sur ces baskets basses comprennent une tige en cuir souple avec une finition métallisée sur toute la surface, des lacets blancs et un logo ton sur ton. L'emblématique semelle intercalaire en EVA, également connue pour sa légèreté, figure également sur les baskets.

Extra Butter et Reebok s'associent une nouvelle fois pour mettre en valeur deux des silhouettes les plus emblématiques de la marque de chaussures: le Classic Leather et le reebok club c 85 blanche et verte. Avec les idéaux du film Butter, le détaillant cherche à produire une esthétique intemporelle. , go-to design qui est similaire à n'importe quel film classique. Les deux modèles sont ornés de matières nobles et de couleurs neutres avec le daim sportif Club C, un talon en cuir gris clair, une doublure en tissu éponge et une semelle en gomme intemporelle. De même, le Classic Leather revêt un thème blanc et gris clair avec de subtils accents bleus et une semelle intercalaire mouchetée au sommet d'une autre semelle extérieure en gomme. Les deux looks sont finis avec des lacets de marque qui ajoutent la touche de signature d'Extra Butter.

http://www.otanashoes.com/
User avatar
dsfwiwousd
New Guy
 
Posts: 3
Joined: Mon Mar 05, 2018 1:56 am

Return to Guides / Tutorials

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

cron