voyais de temps

News coming from WoWDigSite and news about the website

voyais de temps

Postby xiaoxiangyu » Thu Feb 08, 2018 4:59 am

?De nouvelles chaussures, hein?? Me dit l'homme d'un ton entendu. "Alors, quelle est la bande de roulement? Jetons un coup d'?il. ?Je venais de rejoindre le club de course local. "Tread?" Je pensais. ?à l'époque, mes connaissances en matière de chaussures étaient farfelues. La semaine d'avant, j'étais allé en ligne, j'ai trouvé un site internet qui vendait du matériel de course, j'ai cliqué sur l'onglet "vente", j'ai choisi une paire de ma taille et j'ai appuyé sur "acheter". "Tread?" Tout ce que je savais, c'est que même avec 30% de réduction, ils étaient toujours la paire de baskets la plus chère que j'avais jamais achetée.

J'ai couru négligemment toute ma vie d'adulte. Quelques tours du parc le soir. www.cafetuscano.co.uk Peut-être un plus long week-end. Rien de sérieux. Certainement pas assez sérieux pour investir dans un kit approprié. Puis j'ai déménagé dans un village juste à l'extérieur de la ville frontalière galloise de Hay-on-Wye et tout a changé. Niché dans le vent des Black Mountains, les collines de Radnorshire dans mon dos, la rivière Wye à mes pieds, le paysage semblait crier "Run!" J'ai écouté son appel.

Pendant les premiers mois, j'ai gardé la route. Tarmac se sentait en sécurité. J'avais fait la plupart de mes courses jusque-là dans les villes, martelant le trottoir, esquivant le trafic. Finalement, j'ai eu le courage de frapper les champs et les sentiers. Cette décision a changé ma vie. La sensation de gazon élastique sous mes pieds, le sens de la nature à portée de main, l'espace pour respirer et réfléchir. La solitude pure et Nike Air Force 1 Mujer séduisante de tout cela. Moi, les collines dénudées, l'air froid, rien d'autre. Seul.

Puis, environ six mois après mon arrivée, j'ai rejoint Hay Hotfooters, le club de course local. à part le cross-country scolaire, dont je me souviens même maintenant avec une peur totale, je n'aurais jamais vraiment couru avec quelqu'un d'autre. L'effroi résumait à peu près mon image des clubs de course, aussi. J'ai fait attacher leurs membres comme des obsessifs doux, friands de fartleks et l'accomplissement de meilleurs records personnels. Je les voyais de temps en temps en ville, se mettant épaule contre épaule, vêtus de leurs collants et trempés au néon.

Alors pourquoi je me suis joint? Simple: un ami l'a suggéré. Ce serait sociable, a-t-il dit. De plus, cela me mettrait dans une routine: tous les jeudis soirs, même heure, même foule. Je pourrais apprendre quelques nouvelles voies pour commencer, arrêtez de répéter le même vieux deux ou trois autour de ma maison. J'ai entendu la raison dans ses arguments, mais je me sentais attaché à ma course solitaire. C'était ce que je savais, ce que j'ai apprécié.

Puis, pendant le festival de Hay, un jamboree d'amoureux des livres qui engloutit la ville à la fin mai, j'ai vu que Hay Hotfooters organisait un jogging. Un "dégustateur", ils l'ont appelé. Qu'avais-je à perdre? Alors je l'ai essayé, en retournant dans un vieux T-shirt et mes baskets élimés. Un retraité amical appelé Martyn nous a accueillis et a ouvert la voie. Il se tenait à un rythme confortable, pas si rapide que nous ne pouvions pas discuter entre nous, pas si lentement que nous n'avons pas transpiré. La route en boucle nous a menés le long de sentiers Nike Air Max 97 Femme que je n'avais jamais traversés auparavant et à travers des bois et des dingles dont je n'avais jamais su l'existence.
xiaoxiangyu
Survey Pro

Return to Dig Site News